Le montant que vous payez aujourd’hui est bloqué pour une période totale de 3 ans.
Bénéficiez d’un tarif fixe en souscrivant un abonnement de 3 ans à un produit Autodesk. Achetez en ligne en toute confiance : votre achat est rapide et sécurisé.
Le montant que vous payez aujourd’hui est bloqué pour une période totale de 3 ans.
Oubliez les renouvellements annuels et l'administration. Restez focalisé sur vos outils essentiels grâce à 3 ans de workflows ininterrompus et sans souci.
Grâce à l’abonnement, vous recevez automatiquement les mises à jour et les améliorations des produits.
Essayez gratuitement vos logiciels Autodesk sans aucun risque pendant 30 jours. Pas complètement satisfait ? Nous rembourserons entièrement votre abonnement d’un an ou de trois ans.
Rencontrez nos experts pour obtenir des recommandations adaptées avant votre achat, puis obtenez une assistance continue en ligne ou par téléphone.
Protégez vos logiciels avec les derniers correctifs et mises à jour de sécurité. Le cadre de sécurité d’Autodesk vous aide à sécuriser votre investissement.
En savoir plus (anglais)
Une connexion Internet est nécessaire pour le téléchargement initial et l’installation du logiciel. Pour les logiciels de bureau avec accès utilisateur unique, l’utilisateur doit être connecté à Internet pour activer le logiciel et doit se connecter au moins une fois tous les 30 jours après l’activation initiale pour pouvoir continuer à utiliser le produit. Une connexion Internet est toujours requise pour accéder aux services cloud.
Pour éviter le risque de perdre l’accès à vos logiciels, services ou avantages, il est important de renouveler votre contrat avant la date d’expiration.
Les abonnements peuvent être renouvelés jusqu’à 90 jours avant la date d’expiration. Des notifications sont envoyées automatiquement par e-mail 45, 30 et 4 jours avant la date d’expiration du contrat. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Politique de renouvellement des abonnements.
Pour gérer les options de renouvellement d’abonnement et afficher des détails tels que la durée de l’abonnement et sa date d’expiration, accédez à la section Contrats de votre compte Autodesk Account. Produit acheté auprès d’un revendeur ? Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Renouveler les abonnements achetés auprès d’un revendeur.
Vous pouvez accéder à l’assistance technique de la manière qui vous convient le mieux : faites-vous recontacter par téléphone, utilisez le chat en ligne, envoyez un e-mail ou faites appel à l’assistance avec prise en main à distance pour résoudre vos problèmes. Consultez toutes vos options d’assistance.