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Ajouter un poste à votre abonnement

Si vous avez acheté un abonnement directement auprès du site Web d'Autodesk, vous pouvez facilement ajouter des postes à tout moment à partir de votre compte Autodesk Account. Nous allons faire correspondre les dates de fin de votre abonnement et calculer le coût au prorata.

Avantages de l'ajout direct de postes

  • Gagnez en flexibilité

    Ajoutez des postes à votre abonnement à tout moment, en libre-service, via votre compte Autodesk Account.

  • Alignez sur une date de renouvellement

    Bénéficiez de renouvellements prévisibles et coordonnés en alignant tous les postes sur une date de renouvellement unique.

  • Profitez d'un tarif au prorata

    Optimisez vos coûts en ajoutant des postes uniquement lorsque vous en avez besoin, à tout moment pendant la durée de votre abonnement.

Comment ajouter un poste à votre abonnement

Si vous avez acheté votre abonnement directement auprès du site Web d'Autodesk, vous pouvez ajouter facilement et en toute sécurité des postes à tout moment, directement à partir de votre compte Autodesk Account*. Découvrir

  • Étape 1 : connectez-vous à votre compte Autodesk Account

    Accédez à Facturation et commandes > Abonnements et sélectionnez un produit pour afficher les détails de votre abonnement.

  • Étape 2 : ajoutez autant de postes que nécessaire

    Sélectionnez Ajouter des postes et indiquez le nombre de nouveaux postes que vous souhaitez acheter.

  • Étape 3 : vérifiez votre choix et procédez au paiement

    Cliquez sur Continuer pour vérifier et soumettre votre commande.

*Remarque : cette fonctionnalité n'est pas disponible dans certaines régions. Si l'option Ajouter des postes n'apparaît pas dans votre compte Autodesk Account, contactez votre revendeur ou contactez notre équipe commerciale au +32 2 808 87 74 pour obtenir de l'aide.

*Remarque : cette fonctionnalité n'est disponible que pour les produits achetés directement auprès du site Web d'Autodesk aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Besoin d'aide pour gérer vos abonnements existants ?

Si vous avez besoin d'aide pour acheter, gérer vos postes ou explorer d'autres options de paiement, telles que le financement, contactez notre équipe commerciale au +32 2 808 87 74

Questions fréquemment posées sur l'ajout d'un poste de travail

  • Tous mes abonnements sont-ils éligibles pour l'ajout d'un poste ?

    Certains abonnements ne vous permettent pas d'ajouter un poste directement à partir de votre compte Autodesk Account. Si vous avez acheté votre logiciel avant 2016 ou en dehors des États-Unis, du Canada ou de l'Europe, vous ne pourrez peut-être pas acheter de licences directement dans votre compte Autodesk Account. Pour vérifier, suivez les étapes ci-dessus pour voir si l'option « Ajouter un poste » est présente. Si ce n'est pas le cas, contactez votre revendeur ou contactez notre équipe commerciale au +32 2 808 87 74

    Certains abonnements ne vous permettent pas d'ajouter un poste directement à partir de votre compte Autodesk Account.Si vous avez acheté votre logiciel avant 2016 ou en dehors des États-Unis, du Canada ou de l'Europe, vous ne pourrez peut-être pas acheter de licences directement dans votre compte Autodesk Account. Pour vérifier, suivez les étapes ci-dessus pour voir si l'option « Ajouter un poste »  est présente. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité.

  • De combien de postes ai-je besoin ?

    Le nombre de postes de votre abonnement doit correspondre au nombre d'utilisateurs que vous souhaitez affecter à ces postes. Vous pouvez optimiser les affectations de postes grâce à la génération de rapports d'utilisation des postes, qui permet aux administrateurs de contrôler les utilisateurs qui ont activé les produits qui leur sont affectés et leur fréquence d'utilisation.

  • Pourquoi ne puis-je pas voir l'option d'ajout de postes dans mon compte Autodesk Account ?

    Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans certaines régions. Si l'option Ajouter des postes n'apparaît pas dans votre compte Autodesk Account, il se peut que votre abonnement ne puisse pas bénéficier de la gestion des postes en libre-service. Contactez votre revendeur ou contactez notre équipe commerciale au +32 2 808 87 74 pour obtenir de l'aide.

    Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans certaines régions. Si l'option Ajouter des postes n'apparaît pas dans votre compte Autodesk Account, il se peut que votre abonnement ne puisse pas bénéficier de la gestion des postes en libre-service.

  • Puis-je ajouter un poste à mon abonnement à tout moment ?

    Oui, vous pouvez ajouter des postes à votre abonnement éligible à tout moment. Le calcul du tarif au prorata dépend du temps restant pour votre abonnement actuel. Tous les postes seront renouvelés à la prochaine date de renouvellement de l'abonnement.

  • Puis-je supprimer un poste tout en conservant les autres ?

    Tous les postes restent actifs jusqu'à la prochaine période de renouvellement. Ils expireront à ce moment-là si vous choisissez de ne pas les renouveler. Vous ne pouvez pas supprimer un poste avant son expiration.

  • Où puis-je obtenir une assistance technique ?

    Vous pouvez accéder à l’assistance technique de la manière qui vous convient le mieux : par téléphone, chat en ligne, e-mail ou assistance avec prise en main à distance pour résoudre vos problèmes. Consultez toutes vos options d’assistance.