Keyboard ALT + g to toggle grid overlay
Comparatif des produits
Produits |
|
Accédez à la dernière version avec l'option de paiement à l'usage et bénéficiez d'avantages tels qu'un coût initial réduit, une assistance Web individuelle et l'accès à la version antérieure du logiciel. En savoir plus |
|||
---|---|---|---|
Mensuel
|
— |
— |
|
Annuel
|
— |
— |
|
Pluriannuel (2 ans)
|
— |
— |
|
Pluriannuel (3 ans)
|
— |
— |
|
|
|
|
(Prix publics conseillés, hors TVA) |
Jeu d'outils de sculpture |
|
|
|
Workflow de création de forme |
|
|
|
Accélération du workflow de modélisation NEX |
|
|
|
Outil de réduction des polygones |
|
|
|
Bordures et contours |
|
|
|
Prise en charge d'OpenSubdiv |
|
|
|
Outils de symétrie basés sur la topologie |
|
|
|
Outil Quad Draw |
|
|
|
Outil Multi-Cut |
|
|
|
Sélection de peinture |
|
|
|
Maya Paint Effects |
|
|
Workflows d'UV avancés |
|
|
|
Intégration à Unfold3D |
|
|
|
Prise en charge de plusieurs gammes d'UV |
|
|
|
Gammes d'UV par instance |
|
|
|
Outil de peinture de textures 3D |
|
|
|
Bibliothèque de textures procédurales Substance |
|
|
|
Textures procédurales 2D et 3D |
|
|
|
Prise en charge des fichiers PSD |
|
|
|
Transfert de maps |
|
|
|
Ancrage des textures Turtle |
|
|
Editeur temporel |
|
|
|
Editeur graphique mis à jour |
|
|
|
Editeur Feuille d'expo |
|
|
|
Système d'animation de corps HumanIK |
|
|
|
Ossature rapide |
|
|
|
Evaluation parallèle d'ossatures |
|
|
|
Nombre illimité de couches d'animation |
|
|
|
2 couches d'animation |
|
|
|
Outil Set Driven Key |
|
|
|
Traces de mouvement modifiables |
|
|
|
Enregistrement et chargement de fichiers d'animation ATOM |
|
|
|
Contraintes de point |
|
|
|
Contraintes de ciblage |
|
|
|
Contraintes d'orientation |
|
|
|
Contraintes parents |
|
|
|
Contraintes de vecteur de pôle |
|
|
|
Contraintes d'échelle |
|
|
|
Contraintes géométriques |
|
|
|
Contraintes normales |
|
|
|
Contraintes de tangence |
|
|
Jeu d'outils d'animation graphique
|
|
|
|
Type 3D |
|
|
|
Amélioration du workflow de graphiques vectoriels |
|
|
Déformateur Delta Mush |
|
|
|
Déformateur non linéaire |
|
|
|
Déformateur de treillis |
|
|
|
Déformateur Blend Shape |
|
|
|
Déformateur de point sur la courbe |
|
|
|
Déformateur de texture |
|
|
|
Déformateur d'emballage |
|
|
|
Skinning géodésique en voxels |
|
|
|
Fonction Heat Map pour le skinning |
|
|
|
Outil de peinture des poids et de la peau |
|
|
|
Outil Substitute Geometry |
|
|
|
Système de déformation musculaire de Maya |
|
|
|
Déformateur de pli |
|
|
|
Déformateur d'habillage |
|
|
|
Déformateur de sculpture |
|
|
|
Déformateur Soft Modification |
|
|
|
Déformateur de cluster |
|
|
|
Déformateur de secousse |
|
|
|
Déformateur de fil de fer |
|
|
Outils de présentation et de gestion multicaméra |
|
|
|
Edition du clip Sequencer Playlist (liste de diffusion des séquences) |
|
|
|
Crayon gras |
|
|
Moteur de rendu Arnold |
|
|
|
Configuration du rendu |
|
|
|
Rendu vectoriel |
|
|
|
Fenêtre de rendu matériel |
|
|
|
Interactive Photorealistic Renderer (IPR) |
|
|
|
Toon Shader |
|
|
|
Remplacement du rendu d'une fenêtre tierce |
|
|
|
Outils Hypershade et Visor |
|
|
|
ShaderFX |
|
|
|
Gestion des couleurs |
|
|
|
Prise en charge de Microsoft DirectX 11 |
|
|
|
Effets d'ombrage en temps réel DX11 |
|
|
|
Prise en charge des langages HLSL et CgFX |
|
|
Plate-forme d'effets procéduraux Bifrost |
|
|
|
Générateur de primitives arbitraires XGen |
|
|
|
Maya Fluid Effects |
|
|
|
Maya Fur |
|
|
|
Maya nHair |
|
|
|
Maya nParticles |
|
|
|
Maya nCloth |
|
|
|
Dynamiques des corps rigides et mous |
|
|
|
Bullet Physics |
|
|
Génération de script MEL |
|
|
|
Génération de script Python |
|
|
|
Ecriture de plug-ins personnalisés avec kit de développement logiciel (SDK) |
|
|
|
Création d'objets personnalisés avec Maya |
|
|
|
Personnalisation de l'IU pour les outils propriétaires |
|
|
|
Prise en charge de l'API .NET de Microsoft |
|
|
|
Chargement de plug-ins et d'outils tiers |
|
|
|
Enregistrement d'objets et de plug-ins personnalisés à l'aide de l'API C++ Maya |
|
|
|
Création d'outils d'IU personnalisés à l'aide du logiciel Qt de Development Framework |
|
|
|
API Viewport 2.0 |
|
|
|
Connectivité au moteur Stingray |
|
|
|
Exportation vers Unity |
|
|
|
Exportation vers Unreal |
|
|
|
Exportation vers Mudbox |
|
|
|
Outil d'exportation de jeux |
|
|
|
Intégration au cloud |
|
|
Editeur de noeud |
|
|
Référencement de fichiers |
|
|
Prise en charge d'Alembic |
|
|
Outils d'assemblage de scène |
|
|
Suivi caméra 3D automatique |
|
|
IU de l'éditeur de chemin d'accès |
|
|