Asset 12 Asset 10 Asset 15 Asset 15 autodesk_icon_font_04_06_16_kl Asset 11 autodesk_icon_font_04_06_16_kl autodesk_icon_font_1_18_17_start_over-01
  • Belgique - FR

    Nous vous avons redirigé vers une page équivalente sur le site local. Vous y trouverez les prix et les promotions qui s'appliquent à votre pays et vous pourrez y effectuer vos achats en ligne.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

Avantages du plan de maintenance

PLAN DE MAINTENANCE

Restez à jour et protégez votre investissement

Le plan de maintenance, anciennement appelé abonnement Maintenance Subscription, est la seule façon de conserver vos logiciels sous licence perpétuelle à jour.

Vous disposez déjà d'un plan de maintenance ?

CONNEXION 

Ce que vous offre le plan de maintenance

Depuis le 1er août 2016, les logiciels Autodesk sont disponibles sur abonnement uniquement. Il n'est plus possible d'acheter de nouvelles licences perpétuelles, ni de nouveaux plans de maintenance.

Après le 1er août 2016, les clients disposant d'un plan de maintenance continueront à bénéficier des avantages de leur plan, à condition de renouveler leur contrat.

Accès aux derniers logiciels

Si vous disposez d'un plan de maintenance, vous bénéficiez d'un accès immédiat aux dernières versions et améliorations des produits.

  • Restez à jour grâce aux derniers logiciels et aux outils de formation. N'attendez plus les mises à jour principales.
  • Mettez immédiatement à jour les logiciels ou choisissez une date qui convient à l'ensemble de votre équipe.

En savoir plus sur les mises à jour et les versions

Assistance technique

Nous vous aidons à résoudre les problèmes rapidement.

Les clients de l'assistance de base Basic Support ont accès aux services suivants :

  • Spécialistes de l'assistance Autodesk : discutez avec nos spécialistes en ligne (disponibilité limitée) ou contactez-nous par e-mail.
  • Ressources en ligne : accédez à notre base de connaissances et consultez des documents d'aide, des didacticiels, des vidéos de formation et des forums d'assistance de la communauté.

  • Les clients de l'assistance avancée Advanced Support ont accès aux services suivants :

  • Spécialistes de l'assistance Autodesk : planifiez un appel, discutez avec nos spécialistes en ligne (disponibilité limitée) ou contactez-nous par e-mail.
  • Assistance avec prise en main à distance : obtenez des solutions à vos problèmes grâce à l'aide d'experts.
  • Ressources en ligne : accédez à notre base de connaissances et consultez des documents d'aide, des didacticiels, des vidéos de formation et des forums d'assistance de la communauté.

Utilisation des logiciels en tout lieu et accès aux versions antérieures

Outils d'administration

Avec le plan de maintenance, vous bénéficiez d'une configuration simplifiée des logiciels et d'une gestion des utilisateurs améliorée, ce qui vous permet de rester concentré sur la conception et la création, sans vous soucier de vos logiciels.

Grâce à des outils d'administration conviviaux, vous pouvez gérer vos licences, vos postes et l'utilisation des logiciels de façon simple et efficace à partir de votre compte Autodesk Account.

En savoir plus sur les outils d'administration

Services cloud et logiciels supplémentaires

Travaillez plus intelligemment sans saturer votre station de travail. Accédez à des services supplémentaires sur le cloud, par exemple :

  • Fonctionnalités de rendu et de visualisation plus rapides
  • Outils de collaboration
  • Stockage sécurisé

En savoir plus sur les logiciels et les services cloud

RENOUVELEZ VOTRE PLAN DE MAINTENANCE OU PASSEZ A L'ABONNEMENT

Profitez de notre offre spéciale et passez à l'abonnement. Au lieu de renouveler votre plan de maintenance, vous pouvez le convertir en abonnement, pour le même prix, ou bien vous abonner à une collection par métier à un tarif spécial.

N'attendez plus pour changer et bénéficiez du même tarif promotionnel sur votre abonnement pendant 3 ans, période à l'issue de laquelle la réduction sera maintenue pour tout renouvellement.