Asset 12 Asset 10 Asset 15 Asset 15 - - - - autodesk_icon_font_04_06_16_kl Asset 11 autodesk_icon_font_04_06_16_kl autodesk_icon_font_1_18_17_start_over-01
  • Belgique - FR

    Nous vous avons redirigé vers une page équivalente sur le site local. Vous y trouverez les prix et les promotions qui s'appliquent à votre pays et vous pourrez y effectuer vos achats en ligne.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

Obtenez de l'aide quand vous en avez le plus besoin

Grâce à l'assistance améliorée, il est plus facile et plus rapide d'obtenir de l'aide. Planifiez un appel avec un spécialiste de l'assistance ou accédez aux ressources en ligne pour tirer le meilleur parti de votre abonnement.

Assistance directe

Devenez rapidement opérationnel grâce à l'assistance directe pour l'installation, la gestion des licences, la configuration des comptes et la gestion des utilisateurs.

Avantages de l'abonnement Autodesk : accès

ASSISTANCE TELEPHONIQUE

Planifiez un appel pour discuter directement avec le spécialiste technique approprié. Résolvez votre problème au moment qui vous convient le mieux.

Avantages de l'abonnement Autodesk : contrôle

ASSISTANCE WEB

Communiquez avec des spécialistes de l'assistance technique par e-mail ou par messagerie en temps réel.

Avantages de l'abonnement Autodesk : informations

ASSISTANCE AVEC PRISE EN MAIN A DISTANCE

Donnez accès à votre appareil à un technicien du service d'assistance qui pourra identifier le problème et le résoudre rapidement.

Ressources en ligne

  • Trouvez rapidement les réponses à vos questions dans la base de connaissances.

  • Accédez à des didacticiels, de la documentation, des téléchargements, des articles de dépannage et bien plus encore.

  • Visionnez des cours en ligne gratuits pour développer vos connaissances sur les produits Autodesk.

  • Utilisez les forums dédiés pour poser des questions et partager des informations sur l'utilisation des logiciels Autodesk avec vos pairs.

  • A partir d'une question du forum, faites une demande d'assistance immédiate et personnalisée.

  • Découvrez des trucs et astuces pour gagner du temps et améliorez votre productivité en visionnant ces sessions de formation interactives. C'est instantané !

Assistance prioritaire Enterprise Priority Support

Conçue pour les grandes entreprises, l'assistance prioritaire Enterprise Priority Support vous aide à optimiser la valeur de vos investissements technologiques.

Certains avantages de l'abonnement peuvent ne pas être disponibles dans certaines langues et/ou zones géographiques. Les programmes d'abonnement sont soumis aux termes et conditions des abonnements Autodesk (anglais) et/ou aux conditions générales de service Autodesk (anglais) applicables.