GESTION DES COMPTES POUR LES ADMINISTRATEURS

Rapport d’utilisation


Disponible depuis février 2023, le rapport d’utilisation rassemble les informations concernant l’utilisation des postes et des jetons Flex. Les filtres vous permettent de sélectionner la période et les produits couverts par le rapport.

 

Les informations du rapport aident les administrateurs à optimiser les affectations de postes et à déterminer quelle solution acheter parmi les collections, les produits individuels et les produits Flex destinés à une utilisation occasionnelle. Le rapport d’utilisation est disponible uniquement pour les produits avec accès utilisateur unique et peut seulement mesurer l’activité des utilisateurs connectés à Internet.

 

 

Remarque : toutes les données sont protégées par les Principes de protection de la vie privée d’Autodesk et utilisées uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Pour plus d’informations, consultez la Déclaration de confidentialité d’Autodesk (anglais).


Accès au rapport d’utilisation

  1. Connectez-vous à Autodesk Account : manage.autodesk.com.
  2. Sélectionnez Génération de rapports > Rapport d’utilisation.
  3. Pour afficher les informations concernant des éléments spécifiques (produits, accès, activité ou affectations), configurez un filtre et cliquez sur Appliquer.

Si les données personnelles de votre équipe sont activées dans les paramètres, les noms des utilisateurs sont affichés. Si l’option Données personnelles est désactivée pour une ou plusieurs équipes, les valeurs de données hachées sont affichées pour toutes les équipes.


Exportation des données du rapport d’utilisation

Vous pouvez télécharger une feuille de calcul qui contient les données du rapport d’utilisation relatif à votre équipe, sélectionnées en fonction de la période et des filtres actuellement définis.

  1. Connectez-vous à Autodesk Account : manage.autodesk.com.  
  2. Sélectionnez Génération de rapports > Rapport d’utilisation.
  3. Cliquez sur Exporter pour générer le fichier.
  4. Sur la page Exporter, sous Historique des exportations, cliquez sur Télécharger dès que l’état est disponible.

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L’Assistant peut vous aider à trouver des réponses ou à contacter un agent.


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